Activités suspendues

Visite Fantômes Montreal

Nous devons malheureusement annuler nos tours jusqu’au 11 janvier 2021, alors que le gouvernement prolonge les mesures sanitaires pour les secteurs en zone rouge dont Montréal. Plusieurs sources se contredisent sur l’autorisation ou non de poursuivre nos visites pendant que Montréal est en zone rouge.

En effet, nous avons eu l’approbation du gouvernement du Québec le 29 septembre, pour ensuite recevoir l’avis contraire le 1er octobre. Après avoir communiqué avec la Direction de la santé publique de Montréal, la Ville de Montréal ainsi que le Service de police de la Ville de Montréal, la réponse reste mitigée.

Visites suspendues jusqu’au 11 janvier 2021

Pour éviter d’exposer nos clients et nos comédiens à des risques d’amendes, nous préférons donc annuler nos visites jusqu’au 11 janvier inclusivement. Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook ou à revisiter notre site web pour les mises à jour concernant la reprise de nos visites.

Mesures de prévention lors des visites

Voici les mesures qui s’appliquent en temps normal, afin de respecter les consignes des autorités et d’assurer la sécurité de tous.

  • Capacité réduite des groupes, afin de respecter le principe de distanciation.
  • Distance physique d’au moins deux mètres (6 pieds) entre les participants de ménages différents et avec les acteurs requise en tout temps.
  • Port du masque fortement recommandé, par respect pour les autres participants et les acteurs.
  • Nos acteurs ne portent pas de masques, afin que vous puissiez bien les entendre.
  • Nos acteurs présentant des symptômes compatibles avec la COVID-19, en attente d’un diagnostic de COVID-19, qui ont été en contact avec un cas probable ou confirmé ou ayant récemment voyagé à l’international ne peuvent pas travailler.
  • Nous demandons aux personnes présentant des symptômes compatibles avec la COVID-19, en attente d’un diagnostic de COVID-19, qui ont été en contact avec un cas probable ou confirmé dans les 14 derniers jours ou ayant récemment voyagé à l’international de ne pas participer à nos activités.

Nous avons hâte de vous revoir!